Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de offranville-running
  • : réunion d'un groupe de coureurs à pied de la région offranvillaise.
  • Contact

Présentation de notre groupe

Musique

Nombre de visites

Contact

offranvillerunning@orange.fr

Pascal Bloquet 06.61.18.53.99

Gildas Kervadec 06.69.40.30.11

20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 18:29

Le temps était idéal pour courir ce dimanche 20 mars. Les jambes étaient un peu lourdes pour nos courageux coureurs de la veille et notre petit groupe est allé sur le front de mer à Pourville. Après une large pause passée à admirer une mer d'huile, nous sommes ensuite remontés par le bois d'Hautot. Le parcours était très agréable et  le rythme tranquille.

Samedi 26 mars, Sylvain Dutot participe au 10 de Saint-Nicolas. Pas d'autres amateurs ?

Prochaine sortie commune : dimanche 27 mars 2011 à 9h30, rendez-vous à la mairie.

Pensez à parler à vos amis ou famille qui pourraient nous rejoindre, nous espérons faire grossir notre petit groupe !

Bonne semaine à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> courageux oui mais ce soir je ne regrette rien j'en ai bavé mais ce soir impeccable ma jambe nickel!!! ça fait du bien de découvrir de nouveaux parcours avec de très très bons coéquipiers de route<br /> !!!!! excusez moi pour la fin mais si j'avais arrêté pour attendre vous m'auriez remorqué jusqu'à la mairie!!! a dimanche car samedi je travail ! à très bientôt kriss<br /> <br /> <br />
Répondre